top of page

Procédure Nettoyage Energétique & Gébiologie

Grande statue de Bouddha au sommet de la montagne Fansipan.

1- Faire le choix de s'engager dans ce travail 



Cette forme de nettoyage énergétique n'est pas un travail anodin et nécessite un engagement personnel (à la fois pour vous-même et pour le praticien).
Si vous envoyez les informations demandées dans la partie suivante, c'est donc que vous êtes prêt(e) à :
  • Vous impliquer dans ce travail et à réaliser le protocole post-séance.
  • Etre à l'écoute de vos ressentis, de vos émotions et des changements sur tous les aspects de votre vie, dans les heures, les jours, les semaines, les mois après la séance.
  • Etre ouvert à cette approche abordant les notions d'entités, de karmas, de vies antérieurs, de problématiques transgénérationnelles, de maléfices (magie, envoûtement, malédiction, mauvais oeil...), d'énergétique et de géobiologie.
  • Ne pas avoir d'attente : la dépollution n'est pas une fin en soi et un travail personnel avec un "thérapeute" sera toujours conseillé.
  • Effectuer le paiement de ce travail au moment de la prise de rendez-vous.
    Nota : l'argent est une énergie, comme le travail de dépollution. Le paiement fait partie du processus et donc de votre partie du travail (voir les parties tarifs et paiement).

IMPORTANT !!! Ces pratiques ne se substituent pas à un avis et/ou à un traitement médical. Ni diagnostic, ni pronostic, ni prescription médicale ne peuvent être proposés. Si vous avez un problème de santé, vous devez en priorité consulter et être traité par votre médecin généraliste (ou spécialiste). 

bottom of page